Pétition fermée

Contre la vente du parking de PVC

Cette pétition avait 54 signataires


Mercredi 29 mars 2017, Jonathan Berrebi, adjoint au Maire de Bobigny  et Président de l’OPH a discrètement fait voter au conseil d’administration de l’office un projet concernant la vente du parking de notre cité Paul Vaillant Couturier.

 Ils annoncent que pour 5 millions d’euros le parking sera remplacé par une copropriété.

 Après la vente des cités Estienne d’Orves et de la Ferme, la Mairie poursuit sa politique de vente du patrimoine balbynien au détriment des habitants de Bobigny et au profit de classes supérieures habilitées à enrichir la ville, appuyée par Stéphane De Paoli.

Ce parking est déjà dégradé depuis plusieurs mois, en raison de l’absence de barrière. On comprends donc mieux l’ignorance de la mairie suite aux nombreuses demandes de rénovations de ce quartier, demeurées sans réponses.

Allons-nous continuer à laisser Bobigny aux mains de politiques qui ne pensent qu’à leurs intérêts financiers et à remplacer des habitants présents depuis des générations ?

 Mobilisons nous !

Soyons présents, solidaires et ensemble contre la vente de nos logements, nos parkings et nos espaces.

 



Sauvons compte sur vous aujourd'hui

Sauvons PVC a besoin de votre aide pour sa pétition “Stéphane de Paoli: Contre la vente du parking de PVC”. Rejoignez Sauvons et 53 signataires.