Le CQCI exige la démission de Bernard Drainville

Reasons for signing

Shihadeh Anani
7 years ago
M. Bernard Drainville est à l'origine la division et de créer des conflits au Québec

Mark Leblanc
Opressive bill

george antoine
7 years ago
Car j'exige sla démission de Bernard Drainville.

Édith SIMARD
7 years ago
Parce que je suis craintive pour l'avenir des valeurs québécoises.

Aid Aiid
7 years ago
Mr. Drainville permettez moi de vous dire que vous ne pensez qu'a votre propre intérêt, en lançant vos propos racistes sur les musulmans, est-ce que vous avez pense pendant une seconde sur ce que cela peut avoir comme impact sur la vie d'une femme musulmanne a Quebec? sur sa vie quotidienne? au travail? dans le bus? dans la rue? bien sur que non, depuis que vous êtes sorti avec votre charte de peur, on ne vit que dans la peur, la crainte, l'humiliation, on a peur sur nos filles, sur nous meme. Avant, on vivait en paix, dans la dignité, dans le respect mutuel, mais depuis votre sorti avec la charte, on est harcele, on est attaque, on est insulte en public et devant tout le monde, toute personne a le droit de nous critiquer a haute voix dans la rue et a aussi le droit de se meler de notre choix personnel et fini par nous insulter et parfois meme nous pousser ou bien nous cracher dessus, je me demande si on est une communaute de 2eme degre, a laquelle tout est permis? Non Monsieur, detrompez-vous, on est des medecins, des ingenieurs, des architectes, des educatrices, des intellectuels, on est des personnes hautement qualifiées, on ne permettra pas cette injustice, et le peuple Quebecois qui nous a accueilli ne permettra jamais ceci, car on est dans un pays démocratique et libre, donc, assumez vos erreurs et démissionnez.

sanae jebbar
7 years ago
Tout mensonge et tromprie qui engendre la haine doit etre denoncer et la personne doit assumer les consequences

melina MORIN
mensonges et manque d'éthique

Naïma NECHADI
7 years ago
Pour un journaliste, un Ministre qui ne travaille pas pour l'unité d'un peuple n'est pas digne de faire partie de celui-ci! Je suis triste pour lui.

HASSIBA HASSANINE
7 years ago
musulmane et fière de l'être.

nickiena nicolassa
7 years ago
e CQCI invite tous les Québécois(es) de toutes les confessions, de toutes les tendances et les allégeances politiques à signer cette pétition exigeant la démission de M. Drainville.