Pour que Venanzi quitte le Standard de Liège

Pour que Venanzi quitte le Standard de Liège

Depuis l'arrivée de Bruno l'ourson en bord de Meuse, la situation du club est calamiteuse.
Que ce soit sur le plan sportif ou financier, la situation se dégrade d'année en année.
Nous pouvons accepter les défaites, les play off 2...
Mais des matches nuls ou des victoires sans mérite, sans révolte de l'équipe ou des défaites chaque semaine sont intolérables pour un club comme le Standard de Liège.
Une situation financière proche du néant où notre possibilité de rester un club pro se joue à un fil chaque année ? Non merci.
Un président qui n'accepterai de vendre des part du club qu'en échange de rester le seul décideur à bord ? Non merci, il a prouvé son incompétence tant sur le plan des décision que sur le plan de la gestion économique de l'équipe.
Un président qui s'investit, investit et s'entoure correctement ? Voilà ce dont le club à besoin !
Force est de constater que Bruno et son sourire niais ne remplissent pas la fonction.
Il est urgent de trouver rapidement une solution pour stopper l'hémorragie actuelle et de redonner un sens aux mots "Passion, fierté, ferveur" qui sous Venanzi sont devenu "Passons, cherchez l'erreur".
Changer de joueurs chaque année, changer de coach chaque année, ne réglera rien au problème du club et démontre que Mr Venanzi se rend compte lui même qu'il a fait erreur en embauchant les mauvaises personnes.