Pour que Cynthia et Théo rentrent à la maison.

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Les enfants sont arrivés à la maison (en famille d'accueil) il y a 22 mois , la petite était dans un état cadavérique ! A 14 mois elle pesait 4kg et n'avait aucune stimulation au point où elle ne tenait pas assise et n'avait aucun maintient de sa tête ! Tout cela était lié à la négligence , la maltraitance et la dénutrition sévère.d'apres les médecins la petite à même frôler la mort. Le petit Théo est arrivé à la maison quelques semaines après sa sœur celui ci avait la tête toute déformée à cause de la négligence  et était incapable de tourné la tête .22 mois plus tard encourager par les médecins et nos familles durant tout ces longs mois de combat, les enfants sont heureux et épanouis . Alors que tout était magique et que les enfants évoluait très bien, En novembre le spj à décidé de faire placé les enfants à l'hôpital et ensuite en pouponnière. A chaque visite à la pouponnière et sur chaque semaine photos nous pouvons constater que les enfants ne sont pas épanouis les étoiles que nous avions l'habitude de voir briller dans leurs yeux s'éteignent , ils souffrent. Tous ce que ces loulous demandent c'est de pouvoir retrouver leurs vies et de s'épanouir avec la seule famille qu'ils connaissent ! Ne laisser plus ces enfants souffrir ,je vous en prie signez cette pétition et rendez leur leurs sourires, permettez les de vivre heureux et épanouis comme ils l'ont toujours été durant ces 20 mois.

Sandrine compte sur vous aujourd'hui

Sandrine STRADIOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Spj de Mons : Pour que Cynthia et Théo rentrent à la maison.”. Rejoignez Sandrine et 1 620 signataires.