Obtenir Une réglementation Unique pour tous les Cpas de Bruxelles

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Etant Sans Emploi et Sans Logement , J'ai fait appel au Cpas  d'Evere( 13.01.2017) qui m'a dit qu'il ne pouvait m'aider si je n'étais pas domiciliée là où je dormais. Je dormais chez différentes personnes à chaque fois . Alors que j'avais un domicile  Sur Evere .
On me dit lorsque vous trouvez un Logement , venez et on vous aidera .
Je trouve un Logement sur Forest ( 23.02.2017) où je me rend au cpas qui me dit puisque vous dormez sur Evere , faut faire la demande sur Evere concernant la Garantie Locative . Ce que je fais en la date du 06.03.2017. Et après plusieurs aller retour Cpas Evere & Forest . Evere dont l'assistance sociale n'est quai pas là , puis une de ses collègues , me dit que le dossier passera le 28.03 , alors que non puisque l'assistante n'avait pas fini mon dossier et qui finalement le présentera le 04.03. Mais où le comité refusera l'octroi de la garantie locative car j'ai fait le changement d'adresse.

Les Cpas se foutent des citoyens , n'ont aucune base les mêmes .
Chaque Cpas le fait à sa sauce Ce qui n'est pas absolument pas normale .......
Il faudrait réglementer tout cela et ne pas prendre les gens qui vont faire une demande au Cpas pour des chiens qu'on fait jouer à droite et à gauche.

Il ne faut plus se laisser faire Car actuellement la garantie locative toujours pas payée alors que j'ai pas de revenus . Aide sociale acceptée à Forest mais en attendant , la propriétaire attend et moi on me balade de gauche à droite .

On est des ETRES HUMAINS ET NON DES NUMEROS DE DOSSIER
ON fait son travail comme il se doit et non comme on a envie.

Signons cette pétition pour que l'état fasse une réglementation Unique pour tous les Cpas de Bruxelles & Belgique

Cinthia compte sur vous aujourd'hui

Cinthia BRUXELLES a besoin de votre aide pour sa pétition “Spinette Jean Président des Cpas de Bruxelles : Obtenir Une réglementation Unique pour tous les Cpas de Bruxelles”. Rejoignez Cinthia et 9 signataires.