Pour que la SPA de Lusigny change.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Après plusieurs mécontentements concernant la SPA de Lusigny, de nombreuses personnes ont demandés une pétition. La cause étant qu'il est presque impossible d'adopter un animal. L'accueil n'est pas au rendez-vous. La SPA dit à certaines personnes que l'animal n'est plus disponible alors que lorsqu'ont y va l'animal y est toujours. Cette pétition à été créé afin de faire bouger les choses. Si cette pétition gêne nous la supprimerons.

Voici des témoignages :

"Plusieurs fois nois avons amenés plein de coffre de nourriture et autres friandises et le merci est dur.
Nous avions aussi craqué pour un chat qui soit disant était adopté alors qu'un an après il y était tjrs....heuu y'a un soucis non?"

"Elle nous a refusé un chat a l'adoption parce qu'on lui a dit que mon mari travail à l'abattoir. Elle a explosé contre nous et nous a dit qu'il faut être végétarien et c'est l'horreur de manger de la viande... Même si on avais juste amené des grands sacs de croquette pour les chiens (qui mangent de la VIANDE �) et donc un chat de plus qui, j'imagine,  est toujours là bas et pas dans une famille d'accueil"

les compte sur vous aujourd'hui

les PROTECTEURS a besoin de votre aide pour sa pétition “SPA: Pour que la SPA de Lusigny change.”. Rejoignez les et 1 114 signataires.