Petition Closed
Petitioning Président de l'asociation "Mieux vivre a Nuzéjouls" Grenier Etienne

soutient contre l'abus d'une mairie

Etant locataire dans une Mairie qui possède 9 logements, celle-ci pour le passage au "tous au numérique" a décider et trancher de modifier, a l'aide d'un adapteur, la parabole collective et nous a présentée une facture de 575€ par logements,  ceci sans aucunes réunions, ni présentations de devis au préalable

Devant le refus de 4 locataires, la mairie a décidé de nous couper la connection TNT au 1°juin 2012 ,date depuis laquelle nous n'avons plus de télévision
Nous voulons le rétablissement entièrement gratuit de la connection

Certains possèdent des abonnements Canal sat, canat plus ou encore orange et ne peuvent en profiter.

Et voila que maintenant ils veulent nous reconnecter et nous faire payer de force.......alors que l'on a du regler aussi la deconnection!!!!!

Etonnant non??

La Mairie nous a reconnecté au 13 fevrier 2013.Après 8 mois sans télévision ils  passent en force, puisque elle nous a reconnecté d'office et surtout facturé toujours sans aucunes concertations...

la dictature est bien là.. et nous n'avons pas le choix......que de payer!!!!!

This petition was delivered to:
  • Président de l'asociation "Mieux vivre a Nuzéjouls"
    Grenier Etienne

mieux vivre a nuzejouls started this petition with a single signature, and now has 50 supporters. Start a petition today to change something you care about.

This cause needs your help. Every signature counts!