Pétition fermée
Adressée à Président de l'asociation "Mieux vivre a Nuzéjouls" Grenier Etienne

soutient contre l'abus d'une mairie

Etant locataire dans une Mairie qui possède 9 logements, celle-ci pour le passage au "tous au numérique" a décider et trancher de modifier, a l'aide d'un adapteur, la parabole collective et nous a présentée une facture de 575€ par logements,  ceci sans aucunes réunions, ni présentations de devis au préalable

Devant le refus de 4 locataires, la mairie a décidé de nous couper la connection TNT au 1°juin 2012 ,date depuis laquelle nous n'avons plus de télévision
Nous voulons le rétablissement entièrement gratuit de la connection

Certains possèdent des abonnements Canal sat, canat plus ou encore orange et ne peuvent en profiter.

Et voila que maintenant ils veulent nous reconnecter et nous faire payer de force.......alors que l'on a du regler aussi la deconnection!!!!!

Etonnant non??

La Mairie nous a reconnecté au 13 fevrier 2013.Après 8 mois sans télévision ils  passent en force, puisque elle nous a reconnecté d'office et surtout facturé toujours sans aucunes concertations...

la dictature est bien là.. et nous n'avons pas le choix......que de payer!!!!!

Cette pétition a été remise à:
  • Président de l'asociation "Mieux vivre a Nuzéjouls"
    Grenier Etienne

mieux vivre a nuzejouls a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 50 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

mieux vivre a nuzejouls compte sur vous aujourd'hui

mieux vivre a nuzejouls a besoin de votre aide pour sa pétition “soutient contre l'abus d'une mairie”. Rejoignez mieux vivre a nuzejouls et 49 signataires.