Soutiens PS à Macron: remboursez les 2€ de la primaire, et quittez le parti socialiste

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


La règle de la primaire de la Belle Alliance Populaire était claire: le vainqueur verrait tou-te-s les autres candidat-e-s se rassembler derrière lui. C'était écrit noir sur blanc.

Aujourd'hui, les soutiens socialistes à Emmanuel Macron se multiplient. Au sein du PS, certains ont refusé d'accorder leur parrainage à Benoît Hamon, d'autres s'interrogent publiquement sur leur intention de vote...  Les électeurs de la primaire de la gauche se sentent floués.

Quelles que soient les raisons pour lesquelles ils ont entrepris cette démarche, plus de deux millions de citoyens se sont déplacés pour mettre de l'ordre dans la campagne et lui donner un cap franc. Ce sont les organisateurs eux-mêmes qui y sèment la zizanie et se parjurent.

Trompés, les votants doivent être remboursés des deux euros qu'ils ont dû débourser pour voter. Trompeurs, les responsables socialistes qui désertent doivent quitter le PS.



La gauche compte sur vous aujourd'hui

La gauche TROMPÉE a besoin de votre aide pour sa pétition “Soutiens PS à Macron: remboursez les 2€ de la primaire, et quittez le parti socialiste”. Rejoignez La gauche et 50 signataires.