LISTE AGRESSÉ-ES-LIST ASSAULTED-LISTA AGREDIDA-O - LISTE AGRESSED FRAUEN-MAN

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

MERCI DE SIGNER CETTE PÉTITION EN SOUTIEN ET/OU SI VOUS AVEZ ETE AGRESSÉE-ES car son objectif est de :

Créer une liste de personnes agressées à l'image de celle mise en place par Asia Argento dans chaque pays du monde afin d'arriver à une liste par pays et enfin donc une liste mondiale. Par agression nous entendons depuis le harcèlement sexuel jusqu'à l'agression par attouchements ou viol. Il ne s'agit pas là de nommer qui que ce soit mais juste d'établir l'importance du nombre de personnes agressées dans le monde. N'hésitez pas à demander à vos aînées-és qui ont subi mais jamais parlé.

---------------------------------------Merci d'aider à une meilleure traduction en anglais

THANK YOU FOR SIGNING THIS PETITION IN SUPPORT AND/OR IF YOU HAVE BEEN AGREED because its goal is:

Create a list of assaulted people like the one set up by Asia Argento in each country of the world to arrive at a list by country and finally a global list. By aggression we mean from sexual harassment to aggression by touching or raping. This is not about naming anyone but just about the importance of the number of assaulted people around the world. Do not hesitate to ask your elders who have suffered but never spoken.

---------------------------------------Merci d'aider à une meilleure traduction en espagnol

GRACIAS POR FIRMAR ESTA PETICIÓN DE APOYO Y SI HAN SIDO AGREDIDOS porque su objetivo es:

Crea una lista de personas agredidas como la que estableció Asia Argento en cada país del mundo para llegar a una lista por país y finalmente una lista global. Por agresión nos referimos al acoso sexual y la agresión al tocar o violar. No se trata de nombrar a nadie, sino de la importancia del número de personas agredidas en todo el mundo. No dude en preguntar a sus mayores que han sufrido pero nunca han hablado.

--------------------------------------Merci d'aider à une meilleure traduction en allemand

DANKE, DASS SIE DIESE PETITION UNTERSTÜTZT HABEN UND WENN SIE AGRESSIERT SIND, weil ihr Ziel ist:

Erstellen Sie eine Liste von angegriffenen Menschen wie die von Asia Argento in jedem Land der Welt, um eine Liste nach Ländern und schließlich eine globale Liste zu erhalten. Mit Aggression meinen wir sexuelle Belästigung bis Aggression durch Berühren oder Vergewaltigen. Es geht nicht darum, irgendjemanden zu benennen, sondern nur um die Bedeutung der Zahl der angegriffenen Menschen auf der ganzen Welt. Zögern Sie nicht, Ihre Ältesten zu fragen, die gelitten haben, aber nie gesprochen haben.

Pauline compte sur vous aujourd'hui

Pauline SULAK a besoin de votre aide pour sa pétition “SOUTIEN LISTE MONDIALE AGRESSÉES-ES - SUPPORT WORLD LIST ASSAULTED”. Rejoignez Pauline et 17 signataires.