0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Afin de conserver  une qualité de travail afin de pouvoir répondre aux besoins des patients hospitalisés  le plus rapidement possible dans le service de neurochirurgie du chr de Tours nous avons besoin de vous pour être entendu auprès de notre direction la suppression de postes (12 ETP équivalent temps plein jour nuit ) va considérablement impacter  la rapidité de  réponse aux  demandes des personnes hospitalisées  à leur différents besoins ,  nous alertons et demandons de l’aide  .Les futures suppressions et restrictions de personnel dans toutes les unités de soins vont avoir un impact  désastreux sur le fonctionnement des unités de soins et des prises en charges des patients En signant cette  pétition  vous vous joindrez à nous personnel de neurochirurgie en grève  depuis le 28 décembre afin que tous ensemble   nous puissions être entendus

Marie christine compte sur vous aujourd'hui

Marie christine GUILBERT a besoin de votre aide pour sa pétition “Soutien au personnel soignant de neurochirurgie pour conserver la qualité des soins”. Rejoignez Marie christine et 2 795 signataires.