Soutien au Gilet Jaune Boxeur

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


Bonjour,

Comme chaque Parisiens, chaque samedi est désormais jaunes.

Ayant la chances de faire parti des 10% de la population favoriser, je ne suis pas directement concerné par les problèmes et revendications jaunes.

En revanche, il m'est difficile de ne pas être sensible à leur revendications, en toute honnêteté, cette France a deux vitesse ne peux plus continuée ainsi. Les plus pauvres étrangles et les plus riches exemptés. J'ai du mal a continuer de faire comme si de rien était. J'ai du mal à de croire en mon choix politique a été le bon car c'est faux. Nous nous sommes trompes... Un banquier au contrôles d'un pays et la pire chose que la 5e république n'ai jamais connus.

Monsieur Macron, nous ne voulons pas de vos reformes, nous ne voulons pas de votre soit disant evolutions. Certes la France est un pays de privilèges. Et bien conservons les. Je me fiches de vos comparaisons avec d'autres pays complètement corrompus par votre syteme ! Nous sommes en déficit, et bien coupons dans les dépenses de l'etas dans un premier temps. Ne pourrions-nous faire payer des impôts a Mr Arnaud, première fortune, ou bien Google, Apple, Amazon, Total qui délocalise son siège à Londres pour raison fiscale ect, ect... 

Je suis fière de payer des impôts, qui aideront les moins fortunés d'entre nous.

Une repartirions des richesses devient inévitable. J'ai eu beaucoup de chances dans ma vie, je suis bien née, ai bénéficié de nombreux réseaux, comme vous Mr Macron... D'autres n'on pas eu cette chances, respectez les, ils ne sont pas sous-hommes pour autant... 

J'ai été témoin de violences policières extrêmement violentes, des passages a tabacs de la part des forces de l'ordres à Paris, sur de simples manifestants, hommes, femmes, enceintes, enfants, jeunes, vieux, d'une extreme violence voir d'un sadisme de la part des policiers, pour qui visiblement ces manifestation on ete un veritable défouloire. J'ai eu honte de la République et de notre démocratie que j'aime tant !

Voir les medias manipuler la révolte des Français en les stigmatisants de casseurs ultra gauche ou droite. Ce que j'ai vue était des hommes, femmes de tout ages à bout et révolté par ce système  !

Tout cela pour vous sensibiliser sur cette homme dit  vêtu de noir qui a fait face aux CRS chargeant une fois de plus des "Gilets Jaunes", qui armés de courages et de gants comme seuls armes, fait face à plusieurs CRS Casqués, blindés et armés. Je n'y trouves pas d'agression envers la république mais juste une réponse légitime a ces violences policières.

Frappé un CRS au sol symbolise une attaque de la République ? Quand est-il pour ces CRS qui passent à tabac les manifestants, sans parler pas des tires de Flashball ?

Je vous trouves très courageux monsieur dit "Le gitan de Massy", et vous soutien, comme je l'espère, des millions de Francais qui sont derrieres vous et ne vous laisserons pas tomber monsieur. J'espère qu'un avocat sensibilisé à la cause vous défendra !

La nation l’a compris : elle mute , en meute !

COURAGE MONSIEUR DES MILLIONS DE FRANCAIS SONT DERRIERES VOUS !

Citoyens, SVP partagez, nous ne pouvons laissez passer !

 

«Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.»

John Fitzgerald Kennedy



Pierre compte sur vous aujourd'hui

Pierre BA a besoin de votre aide pour sa pétition “Soutien au Gilet Jaune Boxeur”. Rejoignez Pierre et 1 325 signataires.