Soutien au colloque du lundi 9 mars 2020 pour dénoncer les crimes commis au Congo (RDC)

0 have signed. Let’s get to 100!
At 100 signatures, this petition is more likely to be featured in recommendations!
Gabriella Angonge started this petition to Soutien au colloque du lundi 9 mars 2020 pour dénoncer les crimes de guerre au Congo

Monsieur le président du Sénat, Messieurs les sénateurs,

Nous tenons à démontrer notre soutien concernant le colloque prévu le 9 mars prochain intitulé «L’Afrique des Grands Lacs, soixante ans de tragique instabilité ».

Nous appuyons également l’implication et le courage du docteur Denis Mukwege à ce colloque , le médecin congolais co-lauréat du prix Nobel de la Paix 2018, que les médias ont pris l’habitude de surnommer « l’homme qui répare les femmes », pour son engagement contre les violences faites aux femmes dans les conflits qui ravagent l’est de la RDC.

Nous saluons également la présence de tous les autres invités qui prendront part à ce colloque pour enfin faire le point sur les conflits qui dévastent la région des Grands Lacs depuis plus de 60 ans.

Merci d’agréer, Monsieur le président du Sénat, messieurs les sénateurs, notre appui dans cette démarche menant vers la justice des millions de victimes dont les voix n’ont pas été entendues jusqu’à ce jour.

0 have signed. Let’s get to 100!