Petition update

Un peu d'humour avec votre CETA ?

Em. CETA

Nov 4, 2016 — Bonjour,

Aujourd'hui, une petite pause humoristique, France Inter nous a offert, hier, 2 excellentes chroniques, chacune dans leur style.

D'abord, Nicole Ferroni, fervente opposante au CETA a eu la chance de pouvoir faire sa chronique avec le secrétaire d'état français du commerce extérieur, Matthias Fekl. Elle lui a dit ce qu'il fallait lui dire : https://www.franceinter.fr/emissions/le-billet-de-nicole-ferroni/le-billet-de-nicole-ferroni-02-novembre-2016

Puis, dans l'émission de la pétillante Charline Vanhoenacker et de M. Picorette (Alex Vizorek :) ), Guillaume Meurice a rencontré deux députés français (LR et PS). Ou l'on voit que leurs connaissances du CETA est très ... limitée : https://www.franceinter.fr/emissions/le-moment-meurice/le-moment-meurice-03-novembre-2016

Bonne journée à tous et continuez de lutter activement contre le CETA, la guerre n'est pas encore perdue.

NB de précision : Les mises à jour que vous recevez peuvent comporter des éléments extérieurs ou différents de la pétition, ils ne modifient pas le texte de la pétition.

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.