Petition update

Un peu d'humour avec votre CETA ?

Em. CETA

Nov 4, 2016 — Bonjour,

Aujourd'hui, une petite pause humoristique, France Inter nous a offert, hier, 2 excellentes chroniques, chacune dans leur style.

D'abord, Nicole Ferroni, fervente opposante au CETA a eu la chance de pouvoir faire sa chronique avec le secrétaire d'état français du commerce extérieur, Matthias Fekl. Elle lui a dit ce qu'il fallait lui dire : https://www.franceinter.fr/emissions/le-billet-de-nicole-ferroni/le-billet-de-nicole-ferroni-02-novembre-2016

Puis, dans l'émission de la pétillante Charline Vanhoenacker et de M. Picorette (Alex Vizorek :) ), Guillaume Meurice a rencontré deux députés français (LR et PS). Ou l'on voit que leurs connaissances du CETA est très ... limitée : https://www.franceinter.fr/emissions/le-moment-meurice/le-moment-meurice-03-novembre-2016

Bonne journée à tous et continuez de lutter activement contre le CETA, la guerre n'est pas encore perdue.

NB de précision : Les mises à jour que vous recevez peuvent comporter des éléments extérieurs ou différents de la pétition, ils ne modifient pas le texte de la pétition.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.