Victoire

Sauvons notre médecin Perpignanais de la prison.

Cette pétition a abouti avec 740 signatures !


4 ANS DE PRISON !!
Le docteur Perpignanais Mariana Dima, cours aujourd'hui un très grand risque.
En effet, la Serbie a demandé à la France son extradition. L'administration serbe souhaite envoyer le docteur Dima en prison pour quatre ans, se fondant sur un jugement pris en l'absence de celle-ci du fait d'un malheureux accident de la circulation.

Comment la France peut elle accepter de laisser entre les mains de la Serbie un de ses ressortissants, de surcroît une personne à ce point investie pour autrui !

Le docteur Dima est un acteur essentiel de la vie de son quartier, son abnégation, et son implication quotidienne sont connues par ses patients du Vernet dans lequel elle habite et travaille.


Nous participons aujourd'hui à cette pétition afin d'apporter à notre médecin toute la force de notre soutien, afin de solliciter des autorités judiciaires et politiques de la France qu'elles refusent de remettre aux mains de la Serbie le Docteur DIMA

Contact Presse : soutien.marianadima@gmail.com ou par téléphone au 06.51.24.24.61



Mariana compte sur vous aujourd'hui

Mariana DIMA a besoin de votre aide pour sa pétition “Soutien à Mariana Dima: Sauvons notre médecin Perpignanais de la prison.”. Rejoignez Mariana et 739 signataires.