Soutien à l'association Bo-Ong Gym, afin d'obtenir un local adapté.

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous sommes un certain nombre à ne pas comprendre le refus de la mairie du Port de ne pas proposer à l'Association BO-ONG GYM une salle afin de pouvoir réaliser les entraînements de Muay Thai, qui connaissent une forte demande.
Idriss Bo-ong Puoc, président de l'association détient une licence lui permettant d'offrir des cours de qualité. Le prêt d'un local, par la commune, lui permettrait de se doter d'une assurance et ainsi de développer l'association BO-ONG GYM.

Idriss Bo-ong Puoc est titulaire du diplôme d'entraîneur, BMF 1,2,3 ainsi que d'une ceinture noire de Kick Boxing. Il est impliqué depuis plusieurs années avec les jeunes du Port dont lui-même est issue.

Il serait incompréhensible que Mr Olivier Hoarau (maire du Port) ou d'autres décideurs politique ne puissent pas proposer un local adapté et ainsi pérenniser une association sportive créer principalement pour les Portois et les Portoises par un Portois.

Nous vous invitons à soutenir ce projet en signant massivement cette pétition que nous remettrons à Mr Olivier Hoarau (maire du Port), Mme Huguette Bello (Députée de la deuxième circonscription de La Réunion), à Mr Thierry Braillard, (Secrétaire d'État chargé des Sports), à Mr Didier ROBERT (président de Région) et Mme Nassimah DINDAR (Présidente de département)
Contactez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/idriss.boonggym

BO-ONG GYM compte sur vous aujourd'hui

BO-ONG GYM a besoin de votre aide pour sa pétition “Soutien à l'association Bo-Ong Gym”. Rejoignez BO-ONG GYM et 312 signataires.