Reasons for signing

Vendula Kalousová
Oct 9, 2018
The leopards not must to be extinct!! I love they.

Jerry Rizzo
1 year ago
IDIOTS Animals are almost EXTINCT due to Poaching and Trophy Hunting ! VOTE OUT NRA GOP Politicians in November Elections ! Trump just signed law allowing Rhino Horn, Elephants and Lions Trophy Hunting and Wolves to be Killed in their Dens entire families and Bears killed Hibernating and Killed from Aircraft in Alaska and National Parks Horrible !

Kathi Brennan
1 year ago
The killing has got to STOP!!!! They’ll be nothing left and the animals were here before we were! Show some respect!!!

Schmidli Fränzi
Stop.

gregoire anne elise
1 year ago
Finall appel pour le léopard.

Wild Cats World a lancé cette pétition au gouvernement sud-africain et 2 autres
NO officiel de la conservation du léopard en Afrique du Sud, juin 2017

Aidez-nous à dire OUI et à donner votre opinion. s'il vous plaît signer et partager !!!!

«Si les choses ne changent pas, nous prévoyons que les léopards disparaîtront essentiellement de nombreuses régions d'Afrique du Sud vers 2020.» (Samual Williams, biologiste de la conservation à l'Université de Durham) Un recensement a été fait récemment dans les régions de l'Est, de l'Ouest et du Nord. Les léopards ont été classés l'année dernière comme «vulnérables» à l'extinction sur la liste rouge des espèces menacées de l'Union internationale pour la conservation de la nature (UICN). suit le statut de survie des animaux et des plantes, donc les signes pour le léopard sont également loin d'être bons !!

Nous soutenons la conservation du léopard de plusieurs façons depuis le début de notre fondation (Wild Cats World) en mettant l'accent sur le léopard sauvage et son habitat naturel non seulement en Afrique du Sud mais aussi en Indonésie (Java), au Népal et en Inde. Aussi nous nous battons pour de meilleures conditions pour les léopards en captivité qui ne peuvent plus être relâchés, en donnant l'exemple avec notre propre sanctuaire dans le Cap Oriental. Ici, nous dirigeons également un projet de conservation, en travaillant sur les lâchers de quelques jeunes léopards dans les (trois) fantastiques réserves de chasse privées non-chasseurs de l'Eastern Cape (Amakhala, Kariega et Shamwari). Les réserves tenaient à libérer nos léopards, et les léopards étaient prêts. Seuls les officiels devaient encore décider de leur avenir et accorder des permis aux réserves. Amakhala Game Reserve a eu une autre réunion avec les officiels de DEDEAT à Port Elizabeth (juin 2017), après avoir remis notre plan de gestion et nos lettres de motivation, et bien que les signes aient été bons, il y a eu une tournure dramatique pour l'espèce. Ils n'octroieront pas de permis, sans aucune connaissance. Il est également devenu évident qu'il est plus facile dans ce pays d'obtenir des permis pour capturer des léopards sauvages, garder des léopards en captivité et les reproduire / échanger dans le monde entier et chasser les léopards, même si les sud-africains ont récemment suspendu la chasse aux léopards. ceci et permettant aux mâles (dans leur Prime) d'être chassés encore. Comme nous l'avons dit, les décisions ne sont pas prises pour soutenir la conservation des léopards, mais pour gagner autant d'argent que possible et pour garder le nombre de léopards sauvages (et tout grand prédateur d'ailleurs - il n'est déjà pas permis de lâcher des lions et des guépards, ce qui a été confirmé à nouveau !!) aussi bas que possible. Jusqu'au jour J, qui arrive plus tôt que nous le pensons, avec ce genre d'attitude.

Motifs de refus des permis aux réserves privées de gibier:

1) ils ne veulent pas diluer le pool génétique du cap oriental avec la génétique du cap non-oriental. Ce qu'ils ne changeront pas d'avis.
2) ils ne veulent pas créer un précédent qui permettra à n'importe quelle réserve de jeu de demander des permis d'importation pour des léopards captifs non-orientaux.

Ils ont donné la possibilité de construire une enceinte et de garder les léopards en captivité, ou de les relâcher après les avoir stérilisés pour qu'ils ne puissent plus se reproduire. C'est le genre de conservation que les fonctionnaires de DEDEAT de conservation de la nature disent OUI aussi!

En signant cette pétition, vous dites OUI à la conservation des léopards en Afrique du Sud, dites OUI à la libération de nos léopards (des experts comme le léopard Fred Berrange a également dit qu'il n'y avait rien contre une libération que nous avions en tête. la génétique). Le léopard d'Afrique (Panthera pardus) avait l'habitude de vagabonder librement dans toute l'Afrique une fois. Qu'elles aient eu lieu à l'Ouest, à l'Est ou au Nord n'avaient rien à voir avec différentes sous-espèces. Leur mode de vie a causé les différences dans les regards, comme c'est avec d'autres espèces. Le Léopard du Cap n'est pas non plus une sous-espèce séparée! Ils ne vivent que dans les montagnes du Cap, près de Cape Town.

En signant cette pétition, vous dites NON à la capture et à la mise à mort des léopards sauvages par les agriculteurs, NON à la reproduction en captivité pour le commerce et l'exploitation, à la chasse au trophée et à la chasse en conserve des léopards.

Bien que lors de cette réunion les officiels aient confirmé qu'ils ne changeraient pas d'avis à ce sujet, nous pensons qu'il est bon d'avoir cette pétition pour leur dire que le monde n'est pas d'accord avec leur décision. Également pour sensibiliser à la situation du léopard; une espèce que nous aimons tant, et que nous ne pouvons pas perdre ... ils doivent être sauvés dans la nature, et bien soignés lorsqu'ils sont nés en captivité et ne peuvent pas être libérés !!!

間賀田 佐江
ヒョウを、ハンティングなどによる絶滅から守るための署名です!

Nevena Cvetanovski
1 year ago
It' cruel, evil and heartbreaking. They have no right to touch mother nature!

Mary E
2 years ago
Inhumane and need justice!!

Sallie Robbins-Druian
2 years ago
This decision is despicable and not a surprise, given the lack of respect to endangered species and the priority of money before even the "SA" interpretation of conservation. Even the very idea of saying NO to this means they will either ship babies to Dubai, or license rich trophy hunters at top dollar, to pad their personal coffers. It will increase poaching with an extinction end date of 2020, thus higher valuation on this endangered cat. It is all disgusting. The country doesn't even deserve to HAVE wildlife roaming in their country for the way they are managed! This is/was a tourist asset for income to SA, but they would rather destroy it because the payoff is quicker? There will be NO tourists coming to SA when all the animals are gone. Is the loss of Eco-business distasteful to the government? Apparently so. Then what is left to kill, unless farmed. NO to captive breeding, YES to true conservation of leopards! What ever happened to Common Sense in SA wildlife management! These are country assets that BELONG to the citizens of South Africa. Not to the corrupt few. Totally out of control and unacceptable. THE WORLD IS WATCHING. YES TO LEOPARD CONSERVATION.

N A
2 years ago
Ein klarer Appell: Wenn sich nichts ändert, wird der Leopard 2020 in vielen Gegenden Südafrikas verschwunden sein.
“If things don’t change, we predict leopards will essentially disappear from many areas in South Africa by about 2020". (Samual Williams, a conservation biologist at Durham University).