Petition update

Réaffirmons notre souhait d'une plus grande transparence fiscale

Comité de soutien à Antoine Deltour

Mar 18, 2016 — Alors que le procès d'Antoine à Luxembourg débute fin avril, votre signature nous a aidé à mobiliser en sa faveur près de 250 personnalités et plus de 40 organisations en Europe et au-delà (https://support-antoine.org/supporters/).
Nous souhaitons vous informer de l'existence d'une autre pétition qui a retenu notre intérêt car elle s'inscrit comme la nôtre dans le cadre de la lutte contre l'évasion fiscale. Il s'agit de l'initiative d'un universitaire, Denis Dupré, qui a pour objet d'inciter les députés de l'Assemblée Nationale à renforcer le dispositif législatif actuel de lutte contre l'évasion fiscale des grandes entreprises présentes en France en leur imposant plus de transparence sur leurs activités.
Le comité de soutien à Antoine Deltour appuie sans réserve l'initiative de Denis Dupré et vous encourage vivement, si vous ne l'avez déjà fait, à signer cette pétition : https://www.change.org/p/faire-passer-d%C3%A8s-2016-une-loi-pour-contrer-l-%C3%A9vasion-fiscale
Denis Dupré va présenter sa pétition le mercredi 23 mars au Conseil des Ministres, jour où sera présenté le projet de loi relatif à "la lutte contre la corruption et pour la transparence de la vie économique" : votre signature comptera pour faire avancer cette idée.
Continuons à nous mobiliser pour avancer vers plus de transparence et d'équité fiscales!

Le comité de soutien à Antoine Deltour

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.