Soutenir ma démission de la médecine militaire

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Voilà plus d’un an que j’essaie sans succès de quitter le service de santé afin de poursuivre mes études de médecine dans le civil.

Mon rêve a toujours été de devenir neurochirurgien, car c'est une spécialité d'avenir, très exigeante et multidisciplinaire, nécessitant un engagement total au service du patient. Cependant ce poste n’est plus proposé dans l’armée, ce que je ne pouvais pas savoir en candidatant.

Quitter sous peu le service de santé des armées est donc devenu la seule possibilité pour réaliser mon rêve.

C’était toutefois sans compter sur l’injustice du système administratif. Ma démission a déjà été refusée trois fois pour des motifs non fondés, et le service de santé des armées exerce contre moi une forte pression psychologique. Cette inhumanité m’a conduit à devoir être suivi par un psychiatre afin de pouvoir endurer ma situation.

Merci de signer cette pétition pour encourager la ministre des armées à faire droit à ma demande. C’est là la seule façon pour me permettre de réaliser mon projet : celui d’aider mon prochain.

Axel compte sur vous aujourd'hui

Axel GOISSAUD a besoin de votre aide pour sa pétition “Soutenir ma démission de la médecine militaire”. Rejoignez Axel et 1 045 signataires.