SOUTENEZ RADIOM

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Cela fait dix ans que RADIOM est présente sur le territoire de Castres. Dix ans qu’elle tisse des liens avec ses auditeurs, toujours plus nombreux et en attente d’une proposition de programmation simple et originale. Dix ans que les étudiants qui l’ont fondée sont ses premiers acteurs, dix ans qu’elle est écoutée tous les jours par des auditeurs qui paniquent quand la « neige » remplace leur son préféré dans l’autoradio.

RADIOM est un projet édité par l’association Yeehaa, composée d’adhérents et de bénévoles de tous âges, activités, passions, motivations et temps libres... Aujourd’hui, RADIOM a besoin du soutien de ses auditeurs, de ses partenaires, de ses sympathisants... car elle se lance dans une nouvelle étape pour proposer toujours mieux : une autorisation d’exploitation de fréquence permanente auprès du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel !

Soutenir ce projet, c’est confirmer et renforcer : • La mission de communication sociale de proximité de RADIOM, d’information sur la vie et les initiatives locales dans la Culture, le Sport, l’Éducation, les Loisirs, le Développement économique et territorial ; • L’ouverture au monde de RADIOM et de ses auditeurs, avec des découvertes ; • Le lien social prôné par RADIOM depuis sa création ; • La couverture et la qualité d’écoute à la maison, dans les transports ou au travail. Je soutiens l’association Yeehaa dans sa candidature pour l’obtention d’une autorisation permanente d’émettre en bande FM sur la zone de Castres pour RADIOM !

Louna compte sur vous aujourd'hui

Louna QUARTINO a besoin de votre aide pour sa pétition “SOUTENEZ RADIOM”. Rejoignez Louna et 184 signataires.