Pétition fermée

Soutenez "Marseille : Voile Olympique JO 2024"

Cette pétition avait 649 signataires

L'Office de la Mer Marseille Provence, association d'intérêt général et organe incontournable dans le milieu maritime, fédère l'ensemble du monde maritime local et des amoureux de la mer.

Réel acteur dans la valorisation du territoire, l'association soutient depuis sa création les grands événements sportifs maritimes (The Race, Louis Vuitton Act, Jeux Mondiaux de la Voile, etc.).

L'Office de la Mer Marseille Provence soutient à ce titre la candidature de Paris pour l'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. L'association organise donc le 4 septembre 2016 la Grande Parade Maritime Marseille Provence avec 2024 bateaux sur l'eau pour soutenir le déroulement des épreuves de voile à Marseille.

Cet événement sera l'opportunité unique de montrer la ferveur et la force de mobilisation des Marseillais et de tous les Provençaux en faveur de la candidature de Paris 2024 à laquelle Marseille est pleinement associée.

Tous ensemble, Marseille & Paris réunis, en faveur des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. Apportez votre signature de soutien.

Anne-Laure compte sur vous aujourd'hui

Anne-Laure LE a besoin de votre aide pour sa pétition “Soutenez "Marseille : Voile Olympique JO 2024"”. Rejoignez Anne-Laure et 648 signataires.