Petition Closed

Soutenez les jeunes Nigérianes : montrez au monde que nous sommes plus forts que ceux qui refusent l'éducation pour les filles.

Supporters

Je suis au Nigeria avec certaines des jeunes filles courageuses qui ont tant sacrifié pour accéder à l'éducation et réaliser leurs rêves. Nous VOUS adressons cette pétition pour vous demander de vous joindre à nous.

J'ai eu l'honneur de rencontrer plusieurs de ces jeunes filles hier et après avoir écouté, partagé et pleuré ensemble, nous avons un message pour vous :

Nous ne resterons pas silencieuses tandis que nos sœurs au Nigeria et dans le monde sont la cible de cette guerre contre l'éducation. Ensemble, nous sommes plus fortes que l'oppression. Nous sommes plus fortes que la violence. Nous sommes plus fortes que la peur. Nous avons le droit à une éducation et nous allons l'emporter. Nous verrons le retour de nos sœurs innocentes au Nigeria, elles et tous les enfants pourront aller à l'école. Nous sommes plus fortes que ceux qui se dressent sur notre chemin. Rejoignez-nous et ensemble nous allons gagner.

Malgré notre force et notre détermination, nous ne pouvons pas y arriver seules. Ces filles au Nigeria doivent savoir qu'elles ne sont pas seules; nous n'oublierons pas celles qui sont encore en captivité. Nous avons besoin de votre soutien. Signez cette déclaration pour montrer que vous êtes avec nous et qu'ensemble nous sommes plus forts que la peur, l'oppression et la violence.

Malala

www.malala.org

This petition was delivered to:
  • vous

Malala Yousafzai started this petition with a single signature, and now has 171,996 supporters. Start a petition today to change something you care about.