Petition update

Des nouvelles de Malala

Malala Yousafzai

Aug 29, 2014 — Cher ami,

Quand je suis allée au Nigeria pour Malala Day afin de prendre la parole pour les droits des filles partout dans le monde, vous étiez là à mes côtés, faisant entendre votre voix.

Merci.

Le jour de Malala Day, vous et 150 000 autres dans le monde aviez signé ma pétition pour montrer que vous êtes avec nous et que tous ensemble nous sommes #StrongerThan (plus forts que) la peur, l'oppression et la violence.

Grâce à vous, lorsque j'ai rencontré certaines des filles nigérianes kidnappés et leurs parents, j'ai pu leur dire qu'elles avaient votre soutien. Lorsque j'ai rencontré le président nigérian j'ai pu dire que je parlais pour beaucoup plus. Lorsque j'ai pris la parole devant les médias du monde, je savais que vous étiez derrière moi. Je savais que, ensemble, nous étions plus forts que ceux qui refusent l'éducation aux filles.

Pour la première fois, sous les yeux du monde entier, le président nigérian a accepté de rencontrer ces filles qui se sont échappées et leurs parents - une réunion a eu lieu il y a quelques semaines. Vous avez contribué à ce que cette rencontre se produise.

Mais ce n'est que le début. Nous devons garder la campagne #BringBackOurGirls vivante et plus forte que jamais en solidarité avec les écolières qui sont toujours détenues. Nous ne devons pas arrêter, jusqu'à ce que tous nos frères et sœurs aient le droit d'aller à l'école.

Rejoignez-nous et soyez informé(e) de nos prochaines actions ici: http://malala.org/join

Merci de votre soutien,

Malala

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.