DITES NON A LA MORT DES FINANCES PUBLIQUES

Reasons for signing

alain MILLEPIED
Oct 31, 2020
soutien aux finances publiques!!

Nathalie CAUMONT
Apr 27, 2020
Il est honteux que les administrations publiques se ferment les unes après les autres les habitants en ont besoin et n ont pas tous internet

Raillard Richard
Apr 24, 2020
Il faut aller bien plus loin et recruter des dizaines de milliers de fonctionnaires dans tous les domaines. Il faut les former afin qu'ils délivrent un service de qualité et équitable.

Françoise ROCHETEAU
Apr 24, 2020
Les agents dont seul lien, contact physique revêt toute son importance. Rien ne vaut l’accueil par du personnel confirmé, compétent, a l’écoute, expérimenté, qui ne compte pas son temps pour être plus près des administrés, les renseigner et les conseiller. Non à la privatisation des services, nous seuls avons la conscience professionnelle de nos devoirs, des valeurs qui nous sont propres, un service que nous mettons au profit de tous citoyens.. nous avons un code de deonTologievque l’on ne doit pas déroger, et que nous, nous respectons sur le terrain... nous ne faisons pas payer les prestations que nous faisons contrairement à ce qui se produira en matière de privatisation... cas des huissiers de trésor au profit des huissiers de justice... EDF coût de la consommation, idem GDF, sans cesse en augmentation sans contrôle de l’Etat pour les organismes privés... la poste où plus rien ne va, elle est surtout devenue banque... moins de bureaux ouverts pour les opérations de dépôt ou distribution du courrier, chronopost, suivii du courrier, perte de lettres- colis, mal distribué, par manque de personnel depuis la privatisation... sauvons le service public, trop d’exemples montrent la perte de ce contact humain indispensable pour tous.

Sylvie BRIOT
Apr 24, 2020
Les finances publiques représentent un service essentiel aux populations fragilisées et un outil utile à la collecte et la réversion de l'impôt à qui de droit !

Sandrine CELLIER
Apr 23, 2020
Il faut redéfinir le service public

Sylvia PARIS
Mar 28, 2020
Scandaleux ce gouvernement.

Pascale HAUCOLAS
1 year ago
Parce que le service public est l essence même de l Etat, en le détruisant, ce dernier détruit tout un système gratuit, sans parti pris, égalitaire.

Jacques AYNIE
1 year ago
Arrêtez de dilapider le patrimoine de la République.

Richard GRAS
1 year ago
Stop la finance et Macron !