Adressée à Responsable de la communication de SILL Entreprises Xavier Roquinarc'h

Soutenez le projet d'usine SILL à Guipavas

Dans un contexte compliqué de sortie des quotas laitiers, l’entreprise bretonne SILL (Société industrielle laitière du Léon) se bat pour implanter une tour de séchage de lait infantile à Guipavas, permettant d’écouler la production finistérienne dans une logique de renforcer le maillon de la production et, bien entendu, de l’emploi.

Ce projet respectueux de l’environnement a reçu un avis favorable du commissaire-enquêteur et permettra la création de 60 emplois dès l’ouverture de l’usine. Pourtant des oppositions vénales prétextant des motifs écologiques, freinent le projet.
Il n'est pas toujours facile d’être un entrepreneur breton qui refuse la délocalisation !

Soutenons la Sill et son projet.

Les E.Leclerc bretons - Scarmor
www.bretagneaucoeur.bzh

Cette pétition sera remise à:
  • Responsable de la communication de SILL Entreprises
    Xavier Roquinarc'h

Les E.Leclerc de Bretagne - Scarmor a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 2 841 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Bretagne compte sur vous aujourd'hui

Bretagne AUCOEUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Soutenez le projet d'usine SILL à Guipavas”. Rejoignez Bretagne et 2 840 signataires.