Soutenez l'AAPPI

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

L’AAPPI est une association qui s'est fixé pour mission d’accompagner toutes les personnes en situation de précarité, tant dans leurs démarches sociales, administratives, de recherche d’emploi/formation et de santé que dans le domaine de l’accès aux savoirs (apprentissage du français, formations diverses, éducation populaire).

Elle accueille plus de 70 personnes par jour.

Après les attaques multiples du gouvernement, maintenant voilà que les institutions s’y mettent. Nous avons appris que le CONSEIL DEPARTEMENTAL et probablement la REGION PACA ont décidé de ne plus nous soutenir financièrement dans le cadre du Contrat de Ville,.
De plus la VILLE , la METROPOLE et l’ETAT ont baissé leur dotation, ce qui menace notre activité.

Nous interpellons l'ensemble des décideurs politiques pour qu'une table ronde ait lieu dans les plus brefs délais, afin de garantir la pérennité de notre association et ce afin que nos adhérents et usagers puissent continuer à accéder à leurs droits.

Sylvie compte sur vous aujourd'hui

Sylvie BLAISON a besoin de votre aide pour sa pétition “Soutenez l'AAPPI”. Rejoignez Sylvie et 96 signataires.