0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Association fondée en 1925

Siège Social :
Mairie - 14330 LE MOLAY-LITTRY
Affiliation Ligue : N° 501421

Bouillon Corentin
Lystrienne Sportive
Mairie
14330 le Molay-Littry

Le Molay-Littry, le 9 Octobre 2017.

Mesdames, Messieurs,

Comme vous le savez, l’Etat a pris la décision, au mois d’Août 2017, de réduire la signature et le renouvellement d’une grande partie des contrats aidés.
Cette décision nous concerne directement puisque nous ne pouvons plus proposer ce contrat à Benoît Boulot qui devait être signé le 1er Septembre 2017. Ce dernier avait été recruté en Septembre 2016 pour suivre la formation en apprentissage préparant aux diplômes du Brevet Moniteur Football et du Brevet Professionnel Jeunesse, Education Populaire et Sport (BPJEPS) Sports Collectifs mention Football. Il est aussi notre Responsable de l’école de football depuis la saison dernière.
Les membres du Bureau de la Lystrienne Sportive, satisfait du travail accompli, souhaitaient continuer et confirmer sa place et son rôle dans l’association.
En effet, les effectifs et le nombre d’équipe sont à la hausse ce qui n’était plus arriver depuis plusieurs années. On peut noter une belle progression pour l’ensemble des jeunes.
Cette situation compromet réellement l’avenir de Benoît, de notre club et de tous ses licenciés.

La Municipalité de Le Molay-Littry nous soutient depuis le début et nous venons de recevoir celui de Monsieur Bouyx, député du Calvados.
Un rendez-vous a été demandé au Sous préfet de Bayeux et de nombreux courriers ont été envoyés aux élus et institutions. (liste en page 2)

Pour nous faire entendre, nous vous demandons de signer cette pétition qui sera adressé au Sous-Préfet de Bayeux.

La Lystrienne Sportive compte sur vous.

Sportivement,
Corentin Bouillon

Liste des élus et institutions:

Monsieur Morin (Président Région Normandie), Madame Rousseau, Messieurs Bernard, Houbron, Gomon (Conseillers régionaux)
Monsieur Ferrier (Sous-Préfet de Bayeux), Madame Dumont et Monsieur Bouyx (Députés),
Monsieur Dupont (Président du Conseil Départemental du Calvados), Madame Gady-Duquesne, Messieurs Thomines, Nouvelot (Conseillers départementaux),
M. Le Graët (Président de la FFF), Monsieur Gravelaine (Directeur Général du Stade Malherbe de Caen), Monsieur Leresteux (Président Ligue de Football de Normandie), Monsieur Voisin (Président District du Calvados de Football)
Madame Boissel (Présidente d’Isigny-Omaha Intercom), Mesdames Dufour et Bellemain, Messieurs Lenice et Barbanchon (élus Isigny-Omaha Intercom)
Monsieur Bertier (Maire Le Molay-Littry), Mesdames et Messieurs les élus
Mesdames et Messieurs les Maires de Blay, Crouay Cahagnolles, Saonnet, Balleroy, Campigny, Foulognes, Le Tronquay, St Paul du Vernay, Castillon, Bayeux, Tournières, La Bazoque, Vaubadon, Cartigny-l’Epignay, Ste Marguerite d’Elle, Saint Marcouf.

Lystrienne Sportive Football compte sur vous aujourd'hui

Lystrienne Sportive Football a besoin de votre aide pour sa pétition “Sous-préfet de Bayeux: Un contrat aidé pour notre Responsable de l'Ecole de Football - Lystrienne Sportive”. Rejoignez Lystrienne Sportive Football et 264 signataires.