Non à une deuxième antenne relais !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
isabelle MÉLO a lancé cette pétition adressée à sous préfet d'Indre et Loire

Installation d'une deuxième antenne relais de plus de 30 m sur la commune de Channay sur Lathan, juste à l'entrée du village. Trop proche d'une zone d'habitation, dans le périmètre de la zone de captage d'eau potable et en bordure du périmètre des Bâtiments de France, abside de l'église classée au Patrimoine National.

Installation demandée sur le pylône existant, situé en zone boisée et qui héberge déjà 3 opérateurs.

La commune a refusé cette installation et demande à Orange, l'opérateur, de s'installer avec les autres sur le pylône existant. Orange, malgré la délibération du conseil municipal, a décidé de s'installer sur un terrain 'privé' et a déposé une déclaration préalable pour travaux non soumis à permis de construire...la population a aussi lancé une pétition papier sur la commune, les environs et auprès des gens qui y viennent ou y passent régulièrement.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !