Alerte ! Sauver les Arbres anciens de Chambery

Reasons for signing

corinne CHAMPALLE
4 years ago
les arbres c est la vie , c est la convivialité, je dis stop a la bitumisation!

Nathalie G
4 years ago
Abattre des platanes pour mettre des arbustes et arbres freluquets c'est tout simplement.... un projet débile : inutile, coûteux (en temps et en argent) et dévastateur... l'argent public doit être investi ailleurs

Marie-Anne JOSSET
4 years ago
GARDONS NOTRE PATRIMOINE, non à la déforestation en masse partout ! La nature nous aide à vivre !!

Olga BOSSE
4 years ago
la France est le seul pays où les élus et les fonctionnaires imcompétents ont le droit de saccager nos meilleurs amis les arbres qui absorbent le gaz carbonique et produisent de l'oxygène, drainent et stabilisent les sols, donnent de l'ombre et de beaux paysages pendant des centaines d'années.
c'est une HONTE!
Lisez alain Baraton: la Haine de l'arbre n'est pas une fatalité
Olga Bosse

Caroline PROTH
4 years ago
laisser des espaces de verdure ça ne rapporte rien ça doit etre la raison .

Jacky CONSTANT
4 years ago
Comment une municipalité, qui ne fait que passer un temps limité aux commandes de la ville, peut-elle décider de détruire un patrimoine qui ne lui appartient pas et en priver les générations suivantes ?
Autre fois, Pierre Dumas a décidé de démolir le Faubourg Maché, de recouvrir la Leysse etc.
Il suffit !
Une pseudo concertation dont le petit nombre de participants ne connaît pas toutes les conséquences de son avis ne peut pas servir de paravent aux responsabilités historiques des élus.

christina gens
4 years ago
wouahhh ils sont magnifiques ! Chers politiciens sauvez-les et on vous aimera comme on les aime... enfin presque ;) Abattez-les.... :/

Roger BARRANCO
4 years ago
Chambériens, MOBILISISONS-- NOUS ! Face à la minéralisation des villes et compte tenu de l'augmentation des périodes de grosse chaleur et de leur intensité, pour le bien de tous, la qualité de notre cadre de vie, dans notre ville, sa mémoire, son authenticité dépendent de nous et nous concernent tous . SIGNEZ LA PETITION !

karine MUCCIANTE
4 years ago
Je signe parce que je pense que les reamenagements peuvent se faire sans abattre des arbres en bonne santé.

Agrumi Alice
4 years ago
laissez nous les arbres !!!