transport scolaire ctm

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Énervé contre la compagnie de transport scolaire ctm. Je trouve inadmissible que les enfants se retrouvent debout dans le car. Au prix que l'on paie, j'estime que nos enfants doivent être assis. Je pensais que c'était INTERDIT d'être debout dans un car. Si il y a un accident qui est responsable? Je ne suis pas d'accord, c'est inadmissible de mettre la vie de nos enfants en danger. Je refuse que mes enfants montent dans un car déjà plein. J'ai prévenu la directrice de l'établissement que si mes enfants n'ont pas une place assise dans le car ils ne le prendraient pas donc n'iraient pas à l'école mais l'école est obligatoire donc je ne sais plus quoi faire pour que ça change. Je sais que nous sommes nombreux dans ce cas donc aider moi à faire bouger les choses. Il est grand temps que la compagnie de transport fasse le nécessaire pour la sécurité de nos enfants.

Aidez moi en signant et en partageant

Merci de votre souti

Sophie compte sur vous aujourd'hui

Sophie GUILLEMET NÉ JEHANNO a besoin de votre aide pour sa pétition “Sophie guillemet : transport scolaire ctm”. Rejoignez Sophie et 29 signataires.