Pour que les handicapés ait la cmu complémentaire.

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Peu de gens savent que les handicapés sont obligés de payer une mutuelle pour leurs frais médicaux.
Nous sommes nombreux en France à se priver de soins, a cause de nos faibles revenus et de nos charges toujours plus lourdes, alors que notre situation réclame souvent des soins réguliers.
Les contrats des mutuelles sont trop chers aux vues du montant de l'AAH et le montant de l'ACS est trop faible pour pouvoir couvrir totalement les frais annuels d'une mutuelle, aucun contrat de mutuelle ne peut être souscrit annuellement avec le seul montant de l'ACS.
Nous sommes des personnes en état de fragilité, le gouvernement ne fait rien que nous ne puissions avoir un accès à des soins complets.
Nous demandons seulement l'octroi de la CMU complémentaire pour toutes les personnes bénéficiaires le l'AAH. Que je puisse enfin bénéficier de soins complet pour pouvoir me faire hospitaliser pour mes problèmes de santé non liée a mon handicap.



stephane compte sur vous aujourd'hui

stephane BLAY a besoin de votre aide pour sa pétition “Sophie Cluzel: Pour que les handicapés ait accès à la cmu complémentaire.”. Rejoignez stephane et 405 signataires.