Victoire

Obtenir le droit aux soins pour Derek 32 mois atteint de troubles du spectre autistique

Cette pétition a abouti avec 205 signatures !


Les troubles du spectre autistique touchent aujourd'hui 1 enfant sur 100 naissances en France. Les structures pluridisciplinaires destinées à apporter les soins nécessaires aux enfants atteint de TSA sont submergées et leur seule chance est d'avoir des parents prêt à se battre pour offrir les soins et l'accompagnement nécessaires en se formant,en s'equipant et en parcourant les kilomètres nécessaires à la rencontre de spécialistes. Seulement il faut pouvoir avoir les moyens de suivre ce rythme en assurant financièrement ces soins. 

Attendre que la médecine et l'administration se débloquent ferait perdre de précieux mois à notre petit homme. L'avenir d'un enfant,de notre enfant en dépend.

Nous ne pouvons nous résigner à compter les mois voir les années qui nous sépare d'une prise en charge adaptée pour notre petit. Nous ne pouvons accepter que nos droits et ceux de tant d'autres parents soient ouvertement bafoués !  Certaines structures ne peuvent même pas se permettre de placer nos enfants sur liste d'attente par manque de moyens, un budget réduit au précédent mandat de 77% !!!  Le gouvernement n'éprouve aucun scrupule à rabaisser des milliers de famille en leur montrant un intérêt quasi nul.  Ils n'auront pas notre dignité et encore moins la vie de notre enfant !! Nous faisons partis de ses parents d'enfants Extra Ordinaires, nous allons continuer à nous battre avec toute la force de notre amour pour notre enfant jusqu'à ce que nous soyons entendu ! Nos lettres aux différents élus et organismes sont quasiment toutes restées sous silence de retour, le papier ne fait peut être pas assez de bruit pour les faire réagir... MERCI à tous de signer et faire tourner notre cris du coeur,  pour notre petit Derek mais aussi tout ceux dans la même situation. MERCI de nous permettre d'aider notre enfant à décrocher les étoiles tout en regardant la lune ��



Cindy compte sur vous aujourd'hui

Cindy ISABEL a besoin de votre aide pour sa pétition “Sophie Cluzel : Obtenir le droit aux soins pour Derek 32 mois atteint de troubles du spectre autistique”. Rejoignez Cindy et 204 signataires.