Victoire confirmée

Ne laissons pas Karl, Handicapé, privé de fauteuil souffrir au quotidien

Cette pétition a abouti avec 1 046 signatures !

Karl Martignoni est atteint de Sclérose en plaque dégénérative, tout comme sa Femme Myriam, ce sont 2 personnes très courageuses, toujours disponible pour venir au secours de ceux en ayant besoin, mais aujourd'hui c'est eux qui ont besoin du soutien des autres.

Karl est en fauteuil, cela lui permets de garder son indépendance, de pouvoir circuler, celui ci est hors d'usage, le temps et l'utilisation ayant fait son œuvre. Il a comme la loi le permet fait une demande afin d'en obtenir un neuf, ce qui n'est pas un luxe, la Maison Départementale des personnes handicapées lui a octroyé une aide, ainsi que le département et la Caisse Primaire d'assurance Maladie mais il reste la somme de 2338 Euros à sa charge, une somme que celui-ci au vue de ces revenus ne peut payer.

La loi est claire, Karl ne devrait en aucun cas avoir à financer son matériel, mais celui-ci habite le Loiret, un département tristement connu pour pratiquer des économies sur le dos des plus faibles avec à sa tête un président dénué d'humanité, tout comme le directeur de la M.D.P.H, Mr Susgin, qui se considère bien au dessus des autres.

Un Département qui n'hésite pas à transmettre en toute illégalité les informations confidentielles qu'il dispose sur ces usagers à des sociétés privées à leur insu comme nous l'a confirmé lors d'un appel téléphonique la société AG2R, sans doute dans un but commercial, et nous pouvons l'imaginer aisément que le bénéfice ne peut être unilatéral.

En attendant pendant que se déroule ces magouilles en coulisses, Karl est actuellement sans fauteuil et son état de santé se dégrade de jour en jour, cela dans l'indifférence des personnes concernées que nous avons contacté.

Nous demandons à aux pouvoirs publics d'ouvrir une enquête sur le non respect de la vie privé des personnes handicapées, nous demandons que le département du Loiret mesure l'importance de la demande légitime de Karl, que ces services prennent en charge le reliquat afin que Karl ne soit pas contraint de souffrir de la mise en place d'un système illégal et inhumain qui laisse une personne dans la souffrance pour une somme dérisoire pour ceux qui ont pourtant l'obligation de l'a payer mais conséquente pour Karl et sa famille

Collectif Citoyen Handicap compte sur vous aujourd'hui

Collectif Citoyen Handicap a besoin de votre aide pour sa pétition “Sophie Cluzel: Ne laissons pas Karl, Handicapé, privé de fauteuil souffrir au quotidien”. Rejoignez Collectif Citoyen Handicap et 1 045 signataires.