Besoin urgent de structure

0 a signé. Prochain objectif : 500 !

Je suis maman de jumeaux diagnostiqué tsa 1 léger l'autre plus sévère

Nous vivons à calais où il n'y a que 2 ime et pas de places de toutes façons que ce soit ime , ulis il n'y a pas de place pour nos enfants différents même si nous demandons un surmaintien cette année c'est juste une solution en attendant que ....il faiut créer des structures adaptés nos familles ne doivent pas s exiler par manque de moyen en france en 2021

Honte à ce pays de nous prendre en otage de laisser les familles mourir à petit feu sans solution aucune solution on nous envoi tous au même endroit !!!!!!!!!manque de place... c'est juste aberrant choquant mettre un enfant sur liste d'attente pour qu'il soit "scolarisé " d'une manière adapté ?

Quel est l'avenir de nos enfants ?

Quelle perspective pour les parents ?

Mon fils n'ira pas en ime cette année 1 entree pour 0 sorties la faute de l'état si pas de surmaintien alors nous serons obligés de le déscolarisé pour ne pas le mettre en souffrance raphael a quasiment 4 ans de retard on doit faire quoi ? Attendre non ce n'est pas pour moi le gouvernement nous annonce des mesures depuis 5 ans depuis le diagnostic de mon fils  je n'ai rien vu rien le néant

Est-ce la solution ??????? Déscolarisé un enfant ? Ou partir vivre ailleurs ?   Combien sommes nous aujourd'hui dans l'attente de ???????

Prendre ses économies et porter plainte contre l'état

La mairie de calais fait quoi aussi pour ses calaisiens et leurs familles , leurs détresses personne ne s'en souci pourtant ce n'est pas non plus une toute petite ville

Combien d'enfants en difficultés dans le calaisis et ses alentours un chiffre ?

On attend quoi ?

Tout handicap confondus il n'y a pas que l'autisme nous avons besoin de structures pour nos enfants nous avons besoin d'aide nous avons besoin que la france s adapte aux besoins de nos enfants , nos frères,  nos sœurs.....

Madame le maire a le pouvoir aussi de faire appel au gouvernement non ?

Partagez , signez , aidez nous il faut s'entraider

0 a signé. Prochain objectif : 500 !