Pétition fermée

Pour un débat public Hamon/Jadot/Mélenchon sur une possible alliance

Cette pétition avait 12 signataires

De nombreux citoyens espèrent une alliance Hamon/Jadot/Mélenchon pour que la gauche passe au 2nd tour de la Présidentielle.

De nombreux citoyens sont perdus face à tous ces candidats, sans avoir l'envie ni le temps de lire les programmes, et aspirent à une gauche unie.

Les commérages, articles de presse et diffusions dans les médias vont bon train pour tenter d'expliquer pourquoi les candidats du PS, de EELV et de France Insoumise ne s'allient pas.

Face aux différentes affaires de corruption, fraudes fiscales, détournements de fonds, mensonges....les citoyens ne croient plus dans les politiques ni dans les médias.

Cette pétition réclame un débat public entre les 3 candidats pour qu'ils s'expliquent entre eux, devant les français, pourquoi ils s'allient ou non, en toute transparence.

Tels les débats des Primaires de Droite ou de Gauche, ce débat permettrait un débat d'idées approfondi et une visibilité sur les compromis faisables ou non par candidat. Cela éclairerait le choix des citoyens de gauche dans le choix de leur candidat. Cela empêchera les médias d'inventer, les fausses rumeurs de circuler et rétablira un peu de vérité.

Vanessa compte sur vous aujourd'hui

Vanessa LABIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Sophia Chikirou: Pour un débat public Hamon/Jadot/Mélenchon sur une possible alliance”. Rejoignez Vanessa et 11 signataires.