STOP au vandalisme avenue Jules Julien !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

- Faisons cesser le vandalisme de nos voitures avenue Jules Julien -

Cela fait maintenant plusieurs mois que l'insécurité se fait ressentir sur notre avenue de Toulouse !

D'abord occasionnels, les bris de vitres de nos voitures sont maintenant monnaie courante et l'on déplore plusieurs fois par semaine ce genre de vandalisme qui non seulement nous coûte cher mais en plus, nous fait nous sentir en insécurité quasi permanente !

Cela ne peut plus durer et il faut réagir au plus vite car si aujourd'hui il ne s'agit "que" de simples vitres, de quoi s'agira-t-il demain? De voitures brûlées? Pire peut-être !

Nous citoyens, n'avons pas tous les moyens de nous offrir un parking pour protéger le bien qui nous sert à aller travailler chaque jour. Et clairement, ce bien est de moins en moins en sécurité sur cette avenue.

Je présente aujourd'hui cette pétition, moi même victime de vandalisme il y a quelques semaines, afin d'attirer l'attention de Madame Belkacem - Gonzalez de Canales, notre Maire de quartier (Saint-Michel, Empalot, Saint-Agne, Le Busca) qui j'espère prendra toute la mesure de la gravité de ce vandalisme qui, si il ne vous a pas encore touché directement, vous concernera peut-être un jour.

En signant cette pétition, nous vous demandons, Madame le Maire de quartier, de mettre en place des moyens concrets pour tenter de lutter contre ces dégradations, par des patrouilles de police peut-être plus régulières la nuit ou peut-être par la mise en place d'une caméra de surveillance qui, placée à l'intersection de l'avenue Aristide Briand et de l'Avenue Jules Julien, permettrait sans aucun doute une surveillance qui serait de la plus grande utilité.

Nous espérons, citoyens et résidents de ce quartier, que vous porterez la plus grande attention à ces problèmes qui ne font qu'empirer chaque jour.

Vincent compte sur vous aujourd'hui

Vincent M. a besoin de votre aide pour sa pétition “Sophia Belkacem - Gonzalez de Canales: STOP au vendalisme avenue Jules Julien !”. Rejoignez Vincent et 31 signataires.