Pétition fermée

Playstation Vita The Return

Cette pétition avait 22 signataires

Je réclame la reprise de développements de jeux sur la console Playstation vita, car elle a été laissé à l'abandon alors qu'elle détient un potentiel exceptionnel mais ne peut le prouver par les jeux médiocres mis à sa disposition dans son catalogue quand l'on peut apercevoir qu'il y a des gros titres tel que: Call Of Duty, Résistance et meme Borderlands cela paraît impossible qu'une console puisse être oublié pour de tel titre mais cela se comprend quand on s'aperçoit que les développeurs de ces jeux ne prennent pas le temps de les développé laissant des jeux incomplet n'incorporant aucune mise à jours quotidienne pour les règles et vous osé nous dire que que vous l'abandonné en nous disant quelle est un échec.

I demand the resumption of development of games on the console Playstation vita because it has been abandoned while it holds an exceptional potential but can not prove it by the mediocre games put at its disposal in its catalog when the " We can see that there are headlines such as: Call Of Duty, Resistance and even Borderlands it seems impossible that a console can be forgotten for such a title but this is understandable when one realizes that the developers of these Games do not take the time to develop them leaving incomplete games incorporating no daily updates to the rules and you dared tell us that you abandoned him by telling us what is a failure.

Jonathan compte sur vous aujourd'hui

Jonathan DIVIALLE a besoin de votre aide pour sa pétition “SONY: Playstation Vita The Come Back”. Rejoignez Jonathan et 21 signataires.