Dédommagement au vice caché Sony PS4 erreur CE-34878-0

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Depuis sa sortie, la PS4, console phare de Sony, souffre d'un vice caché que de nombreux joueurs rencontrent mais que le constructeur japonais garde bien sous silence et continue à faire la sourde oreille malgré le mécontentement de nombreux utilisateurs !

Il s'agit bien évidemment du fameux code erreur CE-34878-0 qui empêche tout bonnement de continuer à jouer avec sa console !

Ce problème est connu depuis de nombreuses années et malgré la plainte des consommateurs face à ce problème qui réduit votre console à l'état d'une brique inutile, Sony n'apporte aucune solution pour corriger ou résoudre ce problème.

Car il s'agit bien là d'un vice caché de la console !

Pour celles et ceux qui sont victimes de ce défaut de fabrication qui incite à devoir racheter une console neuve et être le bouc émissaire d'une société de consommateurs fans de obsolescence programmée, je vous invite à signer cette pétition pour demander tout simplement à SONY de nous dédommager avec un matériel neuf en bon état de fonctionnement !

Antoine compte sur vous aujourd'hui

Antoine LECLERCQ a besoin de votre aide pour sa pétition “SONY: Dédommagement au vice caché Sony PS4 erreur CE-34878-0”. Rejoignez Antoine et 270 signataires.