Préservons l'éducation de nos enfants et la vie de nos villages

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

l'education nationale veut supprimer un poste d'enseignant dans notre ecole primaire a  oisy, ce qui engendrerais des changements, comme basculer la classe de cp a la maternelle de billy sur oisy, et /ou mettre nos classes de CM1 et CM2 a clamecy, ce que nous refusons bien sur, une telle décision aurait des conséquences sur l'education de nos enfants , les services publique de nos communes et la vie de nos villages, des familles seraient amenées a mettre leurs enfants a l'ecole dans une autre ville pour eviter les allers retours , ce qui entrainerait la mort de nos villages qui deviendraient des villages dortoirs !!!! ce que nous voulons pas, nos villages doivent vivre avec leurs ecoles qui fonctionnent parfaitement  bien, que ce soit  dans l'education et dans toute  son organisation,,,, soutenez nous !!! signer cette pétition

parents d'eleves billy sur oisy compte sur vous aujourd'hui

parents d'eleves billy sur oisy a besoin de votre aide pour sa pétition “sonia C: Préservons l'éducation de nos enfants et la vie de nos villages”. Rejoignez parents d'eleves billy sur oisy et 163 signataires.