SOUTENONS DIEUDONNE

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Dieudonné subit depuis des années un acharnement inadmissible ! Le conseil d’État lui ayant donné raison en 2017  Face a la mairie de Marseille qui voulait l’interdire. Dieudonné  subit malgré tout chaque semaine des insultes et injures ! et interdictions qui entrave son travail d’humoriste !  Le conseil d’État qui s’est prononcé en faveur de Dieudonné (  son avant dernier spectacle  intitulé la guerre ne contenait  ni haine ni racisme ni antisémitisme ! ) ainsi que son nouveau spectacle : «  L’Emancipation « qui est  au contraire plein de poésie et de philosophie et qui fait réfléchir ce qui est rare de nos jours ... mais les personnes et les groupes qui l’ attaquent ne viennent jamais voir ses spectacles et donc parlent sans savoir d’après des articles qui datent de plusieurs années maintenant ! Arrêtons ce lynchage et soutenons DIEUDONNE car cela devient un problème d’atteinte aux droits de l’homme  ! Merci pour votre soutien dans un soucis de réel démocratie !

Caroline compte sur vous aujourd'hui

Caroline NINERAILLES a besoin de votre aide pour sa pétition “SON PUBLIC et Toutes personnes HONNÊTES : SOUTENONS DIEUONNE”. Rejoignez Caroline et 11 signataires.