0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Depuis la nomination de Monsieur Abdoul Karim BASSE, en 2013,  au poste de Consul Général du Sénégal en Côte d'Ivoire, la communauté Sénégalaise est en proie à un déchirement permanent qui s'illustre par des crises au sein des Associations et Amicales qui étaient avant sa nomination, un cadre de concertation et de synergies de nos compatriotes en Côte d'Ivoire.Pour Monsieur Abdoul Karim Basse les Associations et Organisations Sénégalaises en Côte d'Ivoire, se doivent  d'être géré par des gens issus de son Ethnie et il le fait savoir à qui veux l'entendre. C'est un comportement qui n'est pas digne d'un Responsable d'une Communauté telle que la notre. Les fausses promesses, la trahison, les détournements des dons  et billets pour la Mecque destinés aux Chefs Religieux, aux Associations et populations Sénégalaises et/ou parti politique en Côte d'Ivoire ont été et sont ses activités favorites. Ce n'est pas digne d'un responsable, pour cela Abdoul Karim BASSE, doit partir. Cet infâme individu, presque aveugle, fatigué, qui devrait inspirer la sagesse et le miroir de la bienséance Sénégalaise, reconnu par tous les peuples africains a fini par enfoncer dans la boue ce respect que nous donnais nos tuteurs Ivoiriens grâce à la prouesse de ses méfaits décriés par la société civile sénégalaise en Côte d'Ivoire dans les journaux mais surtout à ses interventions hasardeuses et désuets de sens lors des rencontres avec ses collègues de la CEDEAO , Ce n'est pas normal, c'est honteux pour la communauté Sénégalaise en Côte d'Ivoire! Mr BASSE doit libérer le fauteuil de Consul Général, pour quelqu'un qui reflète l'image de l'éducation et de l'intelligence Sénégalaise. Ainsi, au regard des méfaits du sieur  BASSE, il est  important à travers cette pétition, de mesurer l'importance de l'opinion de la diaspora Sénégalaise en Côte d'Ivoire, demandant le départ de Monsieur Abdoul Karim BASSE du poste de Consul Général du Sénégal en Côte d'Ivoire. Mr BASSE doit partir!

Société Civile Sénégalaise en Côte d'Ivoire compte sur vous aujourd'hui

Société Civile Sénégalaise en Côte d'Ivoire DIASPORA SÉNÉGALAISE DE CÔTE D'IVOIRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Son Excellence Monsieur Macky SALL, Président de la République du Sénégal,: Abdoul Karim BASSE, Consul Général du Sénégal en Côte d'Ivoire doit être dégagé!”. Rejoignez Société Civile Sénégalaise en Côte d'Ivoire et 540 signataires.