Non à l'expulsion de Mouad !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

M. le préfet des Pyrénées,
Mouad, en France depuis 2012, effectue des études en AES. Il est aujourd'hui en L3 grâce à son obstination, car il a dû faire face à de nombreuses difficultés. Malgré sa réussite, vous maintenez à son encontre une obligation de quitter le territoire français pour le motif de "manque de poursuite sérieuse et réelle d'études".
En effet, vos services lui ordonnent de retourner au Maroc. Pour lui, ce retour serait une condamnation à abandonner ses études et à perdre une grande part de sa liberté individuelle présente et future. Une expulsion signifierait pour lui des années de perdues et un avenir gâché.
Mouad doit pouvoir terminer ses études en paix !
Aussi, M. le préfet, nous vous demandons de réexaminer le cas de Mouad et de lui permettre de rester en France pour terminer ses études.

Solidaires Etudiant.e.s compte sur vous aujourd'hui

Solidaires Etudiant.e.s a besoin de votre aide pour sa pétition “Solidaires Etudiantes: Non à l'expulsion de Mouad !”. Rejoignez Solidaires Etudiant.e.s et 1 020 signataires.