Pour la réeouverture d'un acces pieton au sommet de Valfrejus ( télésiege)

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Bonjour,

à travers cette pétition, nous souhaitons rendre possible aux clients non pratiquants de ski pour diverses raisons, l'accès par télésiège au sommet de la station de Valfrejus en Maurienne, Savoie .

-Parce que cette décision est controversée.
-Parce que tout le monde mérite d'observer le panorama splendide de punta bagna à 2800m d'altitude, point important du succès de Valfrejus.
-Parce que cette décision est anticommerciale et ne va pas dans le sens de nos clients qui s'en plaignent.
-Parce que nous sommes une station familiale et que 8 euros de forfait d'accès pour emmener des enfants en cours de ski en piéton, sans pouvoir aller jusqu'en haut est une honte.-Parce qu'une somme importante a été debloqué il y a quelques années pour l'installation d'un télésiège débrayable qui en perd donc son intérêt.

Tout simplement car cette décision ternit clairement l'image de notre station...

Free valfré compte sur vous aujourd'hui

Free valfré a besoin de votre aide pour sa pétition “Sogenor : Pour la réeouverture d'un acces pieton au sommet de Valfrejus ( télésiege)”. Rejoignez Free valfré et 840 signataires.