Agression physique verbales insultes et tentavive de viol sur femme enceinte

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour, j ai été personnellement agressé rue Ecole de médecine à Genève à côté de chez moi et sur la Plaine de Plainpalais je me suis prise un coup. Deux serveuses et une copine m’ont insulté de barge, folle, connasses, vaches, etc... je me trouvais sur la terrasse de l’établissement j ai envoyé une plainte au patron qui a défendu ses employés et qui a interdit de me servir. Aujourd’hui j ai bu un café et mangé une empanada lorsque le responsable est arrivé il a refusé de me servir un verre alors que je suis enceinte et c est pour raison médicale j ai appelé la police et on pris une main courante mais ne peuvent rien faire!!!! J envoie un courrier au Grand Conseil au tribunal directement je récolte des signatures. J’ai aussi une histoire d’abus sexuelle tentative disons... donc aidez moi svp et stop aux agressions dans la rue et aux harcèlements!! Nous ne sommes pas des putes et je vais être maman dans 6 mois!!!!�

Droit de l homme compte sur vous aujourd'hui

Droit de l homme a besoin de votre aide pour sa pétition “Sofia Alvarado Giambo: Agression physique verbales insultes et tentavive de viol sur femme enceinte”. Rejoignez Droit de l homme et 7 signataires.