Pour des horaires de la SgP et des places de stationnements savenue R. Salengro

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Pour des horaires et des conditions de stationnement décentes!

Nous riverains et commerçants de l'avenue Roger Salengro subissons depuis maintenant 2 ans les nuisances dues au chantier du Grand Paris.
Nous prenons note part de désagrément au nom de l'utilité publique mais nous exigeons des horaires acceptables pour ce chantier car nous avons le droit à notre tranquillité sur laquelle nous ne voulons plus renoncer! Nous exigeons des horaires de chantier de 8h à 19h, le stationnement des engins hors de la zone déjà saturée et la remise en place de places de stationnements gratuites à l'usage des habitants de l'avenue.

Pour le collectif des riverains et commerçants de l'avenue Roger Salengro:  Stéphanie Gorge, Carole Fleury, Corinne Bodiot, Rosalie Morgado.

stephanie compte sur vous aujourd'hui

stephanie GORGE a besoin de votre aide pour sa pétition “Societe du grand paris: Pour des horaires de la SgP et des places de stationnements savenue R. Salengro”. Rejoignez stephanie et 151 signataires.