Pétition fermée

MOBILISATION GENERALE "il faut sauver le soldat MAUDRUX"

Cette pétition avait 1 043 signataires

Mobilisez-vous pour défendre la démocratie en soutenant un homme droit et honnête qui nous a toujours défendu. Un décret de loi est en préparation pour l'expulser de la présidence de la Carmf, au titre qu'un organisme de retraite ne doit pas être présidé par un retraité. Et cela alors même que les médecins viennent de lui exprimer leur soutien massif par un un vote en espérant le reconduire (10 des 11 administrateurs renouvelés le soutiennent). Le poids des urnes est contesté par le gouvernement qui veut s'attribuer la gestion de vos actifs jusque là préservés par la perspicacité de ce président. Une saisie du Conseil d'état a été diligentée contre cette mesure confiscatoire. Pour plus d'information : http://www.lettreCE.carmf.fr

Nous devons atteindre au minimum 10 000 signatures, et nous aurons besoins d'encore plus de soutiens. Pour soutenir notre action, envoyez cette pétition à tous vos amis, diffusez sur toutes vos mails-listes de médecins et affiliés Carmf dont vous avez connaissance, C'EST URGENT! SIGNEZ ET FAITES SIGNER cette pétition avant le 14 Juillet 2015. Demandez l'affiche à pcarlioz@valdouest.fr

Docteur Patrick CARLIOZ. Chirurgien Pédiatre Libéral Exclusif. Membre de l'Académie Nationale de Chirurgie.
Comité de soutien " il faut sauver le soldat MAUDRUX"

"il faut sauver le soldat MAUDRUX" compte sur vous aujourd'hui

"il faut sauver le soldat MAUDRUX" a besoin de votre aide pour sa pétition “Sociétaires CARMF: MOBILISATION GENERALE "il faut sauver le soldat MAUDRUX"”. Rejoignez "il faut sauver le soldat MAUDRUX" et 1 042 signataires.