Prison ferme et amendes sévères pour maltraitance des animaux

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
M.le Mindu a lancé cette pétition adressée à sociétè protectrice des animaux

Il est indispensable d’ infliger des peines de prisons fermes ainsi que des amendes aux détenteurs d’ animaux qui les maltraitent . Il est indispensable également qu’ un témoin qui ne fait rien doit également être puni ,ne serait-ce que d une amende plus légère mais réelle. Les animaux sont des êtres vivants qui souffrent comme un humain peut souffrir . Les animaux nous donnent pour la plupart du temps ,plus d amour que quiconque peut en donner sans rien demander en échange . Les humains qui maltraitent les animaux ne sont plus des humains à proprement parler et doivent avoir des déviances sadiques qui peuvent se reporter sur des enfants ou autres etres vivants . Il y en a marre que rien se soit fait pour la cause animale . Les refuges et spa doivent se débrouiller avec des dons privés pendant que le gouvernement distribue à tout va des allocations en tout genre . L homme qui maltraite un animal est un homme dangereux . Réagissons !,,,,,

0 a signé. Prochain objectif : 500 !