Baisse prix de l'adoption à la SPA

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Passer de 150 à 250€ pour adopter un chien est excessif et n'ouvre plus la possibilité pour beaucoup de rendre un animal heureux. Cela s'avère être un frein à l'adoption alors qu'il y a tant d'animaux à chérir. De plus, un animal en cage s'avère coûteux et plus il y reste moins il a de chance de sortir de là.

Cette décision vient de Paris où le niveau de vie est bien différent de la Province... Malheureusement les refuges n'ont pas leur mot à dire (j'ai engagé la discussion sur ce sujet avec le personnel et beaucoup ne sont pas d'accord avec cette augmentation déraisonnable). Une petite augmentation oui, mais là c'est trop.

Oui c'est plus cher dans une animalerie ou un élevage mais on ne peut faire la comparaison, cela n'a strictement rien à voir avec la SPA  qui n'est pas un commerce. Il ne s'agit donc pas d'un achat mais d'une participation aux soins avant l'adoption. (Castration, stérilisation etc. n'ont pas le même coût au sein d'un refuge de Province).

Je vous remercie au nom de tous les animaux enfermés dans les refuges de revoir votre tarif à la baisse.



CATHERINE compte sur vous aujourd'hui

CATHERINE LAURENT a besoin de votre aide pour sa pétition “Société Protectrice des Animaux : Baisse prix de l'adoption à la SPA”. Rejoignez CATHERINE et 175 signataires.