Pétition fermée

Non à la ligne de métro sous les maisons à Voisins le Bretonneux

Cette pétition avait 427 signataires

Pourquoi faire passer un métro en souterrain sous un quartier de plusieurs centaines de maisons, alors qu'une alternative est possible à 100 mètres ? Pourquoi imposer le passage d'un métro toutes les minutes à des habitants plutôt qu'aux golfeurs qui s' entraînent le samedi et le dimanche ?  Cette ville de Voisins le Bretonneux, aux portes du parc de la vallée de Chevreuse doit conserver sa qualité de vie ! Un petit effort, Messieurs de la Société du Grand Paris, les habitants réunis en collectif ont proposé un tracé alternatif passant sous les zones non habitées. Nous disons oui au métro ligne 18, mais non au passage sous les habitations de plain pied,  non aux nuisances futures et non aux décisions prises sans la concertation avec les citoyens !

www.collectif-bretonniere-ligne18.info

Guillaume compte sur vous aujourd'hui

Guillaume SEBILLEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Société du Grand Paris: Non à la ligne de métro sous les maisons à Voisins le Bretonneux”. Rejoignez Guillaume et 426 signataires.