0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous voulons que la Société de Transport de Trois-Rivières bonifie l'horaire des autobus le dimanche. Au lieu que ceux-ci fassent le dernier départ à 19h10, nous voulons que les gens puissent avoir la possibilité de se déplacer après 19h. Une grande majorité des personnes habitant Trois-Rivières n'ont pas de voiture ou veulent utiliser le transport en commun par souci de l'environnement. Pendant la période estivale, beaucoup de gens se promènent au centre-ville et veulent profiter des attractions, mais ne peuvent pas le faire le dimanche soir puisque les autobus de ville arrêtent à 19h. Le fait de bonifier le service d'autobus le dimanche serait favorable aux restaurateurs, aux bars, aux festivaliers et activités organisées à travers la ville. Beaucoup de jeunes adolescents nous ont même mentionné que leurs parents seraient contents puisqu'ils n'auraient plus à " faire le taxi ". Donc, nous croyons que bonifier le service le dimanche peut être bénéfique sur plusieurs niveaux. Aidez-nous à démontrer à la Ville de Trois-Rivières que nous sommes intéressés à utiliser le transport en commun, mais qu'ils doivent en retour nous donner du service.

Claude compte sur vous aujourd'hui

Claude TURCOTTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Société de transport de Trois-Rivières: OUI ! Bonifié l'horaire du dimanche jusqu'à minuit pour les autobus de ville pendant l'été”. Rejoignez Claude et 7 signataires.