Pour des abris bus sur Ash/Dick Irvin ET Ash/Le Ber

0 have signed. Let’s get to 100!

Madame, Monsieur,

Nous connaissons votre engagement sociétal en matière de transports et c’est dans ce cadre que nous nous permettons d’attirer votre attention sur les points suivants :

Les enfants et parents qui prennent vos transports ne bénéficient d’aucun abri et subissent le climat (vent violent, neige, froid, grêle et pluie) sans autre protection que le parapluie familial, dû à un terrain vaste et plat. Il n’existe à ce jour aucun abri bus situé sur la rue Ash, face au YMCA, pour les autobus 57 Ouest et 71 Nord, Ash/Dick-Irvin et 57 Est et 71 Sud au coin des rues Ash/Le Ber.

Par ailleurs, j’ai rencontré à ce sujet Madame Anick Bayard, directrice adjointe d’installation chez CPE de Pointe-St-Charles, Caroline Laurin, directrice du YMCA ainsi que de nombreux clients de la STM. Ces derniers sont favorables à l’implantation d’un abris bus sur Ash/Dick-Irvin, et Ash/Le Ber.

Enfin nous considérons que c’est un secteur en développement et qu’il ne doit pas être ignoré.

Nous espérons que le calendrier de la nouvelle année vous permettra néanmoins de donner satisfaction à notre requête. Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de notre considération distinguée.

Les utilisateurs de votre réseau de transports

Today: Marie-Andrée is counting on you

Marie-Andrée Leclaire needs your help with “Société de transport de Montréal: Pour des abris bus sur Ash/Dick Irvin ET Ash/Le Ber”. Join Marie-Andrée and 22 supporters today.